Eflamm, magicien enchanteur
Il y a de cela bien longtemps, les Anciens avaient tissé un réseau de communication sur toute la Terre, d'Assouan à Ouessant, de Karnac à Carnac.

Chaque menhir, chaque mégalithe, chaque obélisque, chaque Pyramide, chaque statue... était un relais qui permettait de voyager et de communiquer. Pour cela, il suffisait de ressortir des vieilles pierres les sons fossiles qui s'y trouvaient.
Des faisceaux invisibles s'étendaient alors autour de la terre, abolissant le temps... Une magie pétrifiée dans ces lignes minérales, qui se régénérait à chaque appel, un enchantement inouï bien au-delà de l'actuel wifi...

Puis tout fut perdu, et au fil du temps, sans écrits cette technologie sombra dans l'oubli...
Perdu ???...
Pas si sûr, car dans un milieu fermé existait toujours la légende. Seule la méthode avait disparu...
Jusqu' à ce qu'un dénommé Kervador*, accompagné de ses comparses Lac'hilaouët, Ponkallec et Terracotta puisse, extraire à sa manière, avec la technologie de notre monde moderne, ces sons antiques et restaurer ce qui avait été.

Désormais certains magiciens font partie de ce Cercle fermé, héritiers des druides aux pouvoirs cachés...

 * Ces 4 compères existent toujours sous le nom de Stone Age, groupe breton aux sons originaux ( Albums Kalon Mari, Les Chronovoyageurs, Promessa. Je les remercie ici car ce groupe m'a donné l'envie, par leur musique et par leurs textes, de développer leurs histoires et de les inclure dans mes spectacles. Trugarez deoc'h !!!